Les Maîtres Laitiers de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres Laitiers de L'espace

forum sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Charéos (fondateur de B.N.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charéos
Invité




Charéos (fondateur de B.N.) Empty
MessageSujet: Charéos (fondateur de B.N.)   Charéos (fondateur de B.N.) Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:09

Bonjour a vous!
Je me présente je suis le fondateur de l'alliance B.N classée 76 eme en points.
Si je viens ici,sur votre forum c'est pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances Smile.Je pense que vous serez réticents a cette idée mais je me permets d'exposer mon point de vue:
-J'estime que pour vous une fusion serait bénéfique dans le sens ou vous ferez,si vous acceptez,un bond en avant dans la classement des alliances!
-De plus d'un point de vue humoristique nos deux alliances s'accordent assez bien je trouve Very Happy ( Les maitres laitiers+ les BN ^^)
-Vous bénéficierez de la superbe ambiance de notre forum dont voici le lien :
-Et vous bénificierez des pactes et des relations que notre alliance entretient...
Je tiens a préciser que si vous acceptez votre page d'alliance ne sera pas oubliée et fera a part entiere partie de notre alliance Wink
En attendant une réponse...Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Charéos (fondateur de B.N.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Laitiers de L'espace :: Forum Visiteurs :: Pactes et guerres-
Sauter vers: