Les Maîtres Laitiers de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres Laitiers de L'espace

forum sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un pacte total avec mon amis

Aller en bas 
AuteurMessage
crow AO
Grand Maitre Laitier
Grand Maitre Laitier
crow AO


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : octeville
Date d'inscription : 01/04/2007

j'ai un pacte total avec mon amis Empty
MessageSujet: j'ai un pacte total avec mon amis   j'ai un pacte total avec mon amis Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:05

je vous le praisente sons psodo ses stanlenez il est classer 1031éme voila coment j'ai fai conésence avec lui se joue la il mas vais espioner et il mas vais lenser 850 déstructeur pour détruire mas flottes insie que tout les mer resource sur mas planéte je die bien se jour la j'ai vrément u de la chance je meu suis conécter en tre tent quan j'ai vue se qui ariver sur mas planéte je lui est anvoiller un mesage pars le quelle j'ai fai de la diplomasie poutent se ner pas moon jore et je luis est demender de rapeler sa flottes et sa a marcher donc en suite nous nous some mie a discuter et il est devenue mons amis et il mas die sie un jour tu a besouin d'aide nésite pas à mes contacter voila vous saver tout cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un pacte total avec mon amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la shinra II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Laitiers de L'espace :: Forum Visiteurs :: Pactes et guerres-
Sauter vers: