Les Maîtres Laitiers de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres Laitiers de L'espace

forum sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demende de recrutment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crow AO
Grand Maitre Laitier
Grand Maitre Laitier
crow AO


Nombre de messages : 243
Age : 43
Localisation : octeville
Date d'inscription : 01/04/2007

demende de recrutment Empty
MessageSujet: demende de recrutment   demende de recrutment Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

je suis caocao je ne coner pas grand chause sur les saveur et la coseption du fromage mai tous que je peux dire jai entendue que du bien de l'alliance les maitres laitiers de l' espace , ses pour selat que je suis intereser par cette alliance don je serer ravie de faire partie dans cette alliance je coner bien 2 de vaus membre de leure psaudo superman33,thanos vous pouver leur parler de mois care il me conaise bien sur ogame incie que an dehore .

- voilat j'ai 106,500 points ?
- je suis claser 2200 éme ?
- j'ai 9 planétes et une lune ?
- je suis un raider ?
- mon psaudo ses caocao ?
- mon tend de conection sur ogame est de minimum 4 h ?
- je suis un joueur trai motiver ? je progresse trer vite dieu ce que supermane33 et thanos le saveus bien ?
voila pour mas demende .

jai une petite quetion mons amie du psaudo alexandre meu suis depuis mer débue sur ogame malereusement pour luis il na que 50,000 points care il na pas areter de se faire nitrater mai si sa norer pas éter le cap il auré otant de point que moi voilat je vous demende cie il serer posibleu de lacsepter dans votre alliance ses un joueur trer motiver courajeu simpas et dignieu de confience jeu vous le recomende mersie réponder moi sur ogame sil vous pler voilat mer coordoner je suis en 1;213;9 PS CAOCAO.
Revenir en haut Aller en bas
superman33
Admin
superman33


Nombre de messages : 524
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/01/2007

demende de recrutment Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutment   demende de recrutment Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44

salut caocao !

Pour ma part, je vote oui pour ta candidature parce ke je te koné personnellement é sur le jeu oci ! cheers

Je sé ke tu é un acharné é une tête brulé a la fois ! je sé ke tu atake souvent é ke tu as progressé acé vite car cela ne fé pa si longtemps ke sa ke tu é inscris !!! Twisted Evil

Par contre, pour ton pote je ne sui pa daccor car il se fé ataké souvent donc il né pa acé sérieux pour notre ally : il nou feré perdre dé pts, il é apparemment une proie facile é si il se fé ataké aussi souvent cé kil ne fé pa acé attention ! scratch scratch
Bref, je ne suis pas d'acord ! Evil or Very Mad

Voila vous konécé mon avis sur lé 2 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Laitiers de L'espace :: Forum Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: