Les Maîtres Laitiers de L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres Laitiers de L'espace

forum sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Rock
Maître Laitier apprenti
Maître Laitier apprenti
Captain Rock


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:54

Bonjour,
Je me suis proposé d'être l'ambassadeur de mon alliance, la LRS, pour recruter de nouveaux joueurs. Notre alliance est née officiellement le 1er janvier 2008, soit déjà plus de 3 ans d'existence, de la fusion de 2 alliances jadis en guerre, la REP contre la STAR. Cette guerre s'était déroulée durant 3 mois au cours de l'été 2006, et nous avions, au cours d'affrontements à l'esprit chevaleresque, sympathisé entre les 2 clans. Pour ce qui me concerne, je joue sur le 22 depuis février 2006 soit depuis plus de 5 ans.
Voilà pour résumer brièvement l'histoire de notre alliance, maintenant je vous invite à vous rendre sur notre fofo pour en savoir davantage si le cœur vous en dit. Mais la raison de mon message est toute autre: comme vous le savez, bientôt aura lieu une fusion entre les divers univers de Ogame afin de re-dynamiser le jeu, et la relative tranquillité de notre cher vieil univers risque de se trouver chamboulée par de nouvelles alliances qui se trament dans l'ombre. Aussi pensons-nous au sein du conseil qu'il est judicieux de proposer à d'autres alliances de même niveau que la notre de fusionner afin de faire bloc et pouvoir lutter efficacement contre les menaces qui ne manqueront pas de se dévoiler. Notre alliance n'est pas belliqueuse, mais entends bien défendre ses intérêts comme elle l'a toujours fait depuis des années, par la diplomatie tout d'abord, par la force si cela s'avère nécessaire.
Donc si cela vous intéresse de vous joindre à nous sous un nouveau nom d'alliance dont le thème restera à définir démocratiquement, sachez que nous serions honorés que votre empire unisse ses forces aux nôtres afin de combattre plus efficacement d'éventuelles menaces qui ne manqueront pas de surgir après la fusion des univers d'Ogame. Surtout n'hésitez pas à venir poser vos questions sur notre fofo, ou à me les poser directement IG.
Au plaisir de vous compter bientôt parmi nous sous une nouvelle bannière.
Captain Rock
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Laitiers de L'espace :: Forum Visiteurs :: Pactes et guerres-
Sauter vers: